Mis à jour le 21 janvier 2021

Délicatesse et élégance pour la Saint Valentin

Partager sur

Finesse et légèreté, charme et cachet, romantisme et douceur… L’inventeur de la première montre bracelet opta pour un doux mélange de ces qualités combiné à la robustesse d’un donne l’heure.
Conçu comme étant un véritable hymne à l’amour, le nouveau bijoux Breguet oscille entre or rose et diamants pour former ce qui représente, littéralement, un coeur battant.

Les aiguilles de la montre n’étant plus linéaires, elles forment, à une heure donnée, un coeur orné de touches vermeilles. Ses courbes épurées suivent chaque instant de la journée, tandis qu’un coeur changeant se forme et se déforme dans la plus belle harmonie.

Cette collection en Edition Limitée, spécialement conçue pour les femmes et à l’honneur pour la Saint-Valentin, se composera de 28 pièces numérotées accompagnées d’un petit sac à main en guise d’écrin.

La magie de cet ingénieux mécanisme de rotation, protégé par un brevet, révolutionne le monde de l’horlogerie, prolongeant des décennies de génie opérées par la Maison Breguet. Toujours inspiré par l’emblématique Reine de Naples, cliente originelle, pour sa collection contemporaine, elle représente le modèle avant-gardiste dans l’univers Breguet depuis sa création.

Une ode à l’amour, à la femme, aux bijoux et à cette institution horlogère qui mérite d’être redécouverte, encore et encore…

Découvrez cet hymne à l’amour sur www.breguet.com