Publié le 6 janvier 2021

Ces montres conçues pour l’évasion!

Partager sur

C’est en 2011 que Michael Happé, passionné d’horlogerie et d’aventure créa la première collection Gavox. Ce petit fils d’un FlyingTiger s’est directement inspiré de son univers pour concevoir des montres exceptionnelles dédiées aux voyages et à la découverte. Ses créations portent sur 4 thèmes, l’air, la mer, les abysses et la terre. Les professionnels de l’aviation civile et militaire on été parmi les premiers à bénéficier de ses réalisations. Aujourd’hui ce sont 12 escadrilles, dont celles  des F16 des forces aériennes de Florennes, ou des MiG 21 de la 711 ème escadrille roumaine qui sont équipés de la gamme SQUADRON.

La série GAVOX LEGACY marine racée et toute en élégance, est plus particulièrement destinée aux navigateurs et aux amoureux de la mer. Son design pur et sobre a notamment séduit notre premier ministre qui l’offre d’ailleurs en cadeau diplomatique aux grands de ce monde.

Pour la plongée et l’exploration des grands fonds marins, c’est la l’AVIDIVER qui fera la différence. Composée de matériaux High Tech, elle a fait leurs preuves à plus de 500 mètres de profondeur aussi bien qu’à 35km d’altitude…

Les GAVOX ROAD on été conçues pour vous accompagner sur les plus belles routes du monde. Le plaisir de la conduite se prolonge à votre poignet avec cet objet au raffinement sans égal.

Toutes les séries de montres GAVOX sont entièrement conceptualisées en Belgique. Elles attirent de plus en plus de passionnés de sports extrême et d’exploration. Michael Happé compte bien envoyer sa prochaine collection, dans l’espace…

Rendez-vous sur www.gavox.com