Publié le 22 décembre 2020

Le secret réside dans la technologie…

Partager sur

Comme toujours, Rado devient la référence et relève la barre dans le domaine des matériaux et du design, en retournant dans le futur avec une montre révolutionnaire qui se trouve à des années lumières du secteur.

Conçue pour durer toute une vie, la True Square est fabriquée à partir de céramique haute technologie Rado ultrapure noire, blanche et plasma. Aucun design de montre n’est plus emblématique qu’une Rado carrée. Lisse, légère et confortable à porter, voici la prochaine génération d’une icône Rado.

Alors, en quoi cette montre carrée est-elle différente ?
Le secret réside dans la technologie. Lorsque Rado a créé la Ceramica, sans doute leur montre carrée la plus emblématique, en 1990, ils ne pouvaient manipuler la céramique qu’en la pressant. C’est grâce à cette technique qu’ils ont pu obtenir ce design carré noir brillant distinctif.

Avec un boîtier et un bracelet entièrement en céramique haute technologie, la True Square est une nouvelle icône durable, conçue pour résister à l’épreuve du temps, garder son apparence à vie et parler à une nouvelle génération qui cherche à acheter moins mais mieux. Seul Rado dispose de cette technologie. C’est avec fierté qu’ils lancent la toute première montre en céramique haute technologie carrée dotée d’un boîtier monobloc injectée.

La True Square incarne véritablement le visage de l’avenir.

www.rado.com