Publié le 21 décembre 2020

Plutôt Seamaster ou Speedmaster ?

Partager sur

Seamaster driver 300M chronographe golf titanium tantalum

Lors de son lancement en 1993, la Seamaster Diver 300M d’OMEGA est entrée presque immédiatement dans la légende. Bien qu’initialement conçu comme une montre de plongée, son design élégant est excellent en toutes circonstances.

L’utilisation du tantale en horlogerie n’est pas une nouveauté pour Omega, qui l’utilise depuis 1993. Cet automne, le matériau brillant fait une rentrée élégante, où sa teinte bleu-gris caractéristique offre à la dernière montre de plongée OMEGA un contraste intéressant mais subtil avec des métaux précieux de premier plan. Dans cette Seamaster Diver 300M Chronograph Gold Titanium Tantalum, ce ne sont pas moins de trois matériaux de haute qualité qui scintillent.

Le fond en verre saphir est décoré de l’hippocampe OMEGA gravé au laser et laqué de blanc. À travers le verre saphir, on peut admirer le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 9900, certifié par l’Institut Fédéral Suisse de Métrologie (METAS).

19.500€

 

OMEGA Speedmaster Silver Snoopy Award

En 1970, les astronautes de la NASA ont décerné le « Silver Snoopy Award » à OMEGA. Le prix fut remis en reconnaissance de la contribution unique d’OMEGA dans le domaine de l’exploration spatiale, ainsi que du rôle de la Speedmaster dans le sauvetage d’Apollo 13. Aujourd’hui, 50 ans plus tard, un garde-temps spécial a été conçu pour marquer cette occasion.

Combinant animation et art horloger, cet incroyable hommage à Snoopy emmène l’OMEGA Speedmaster dans de nouveaux domaines du design. Afin de fidèlement représenter l’histoire du style emblématique de la Speedmaster, OMEGA propose un boîtier de 42 mm en acier inoxydable, inspiré du légendaire style du chronographe 4e génération (célèbre pour avoir été la première montre portée sur la Lune).

Des montres Speedmaster dédiées à Snoopy ont déjà été conçues – mais aucune n’est comparable à ce modèle…

 

 

9.600€

 

Retrouvez plus d’infos sur www.omegawatches.com