Publié le 1 décembre 2020

Sous les feux des projecteurs

Partager sur
The new Chonomat for Women in a 36 and 32 mm size

Des projecteurs, une caméra, une première en duo : voilà le nouveau Spotlight Squad de Breitling à l’occasion du lancement de la collection Chronomat 36 et 32, dédiée aux femmes d’ambition, d’action et de style.

« Notre inspiration pour cette nouvelle collection est la femme Breitling elle-même, telle qu’elle est représentée dans notre campagne #SQUADONAMISSION : une femme d’ambition, d’action et de style au sommet de son art », souligne Georges Kern, PDG de Breitling.

Certaines personnes maîtrisent l’art de ne pas seulement briller sous les feux des projecteurs, mais aussi d’éclairer les autres et d’inciter le monde à changer. Trois d’entre elles font partie de notre Spotlight Squad : Charlize Theron, Misty Copeland et Yao Chen. Ces extraordinaires femmes du monde du divertissement sont au sommet de leur art et ont brisé les stéréotypes liés à leur genre et à leurs domaines respectifs.

Une passion sans fin
En plus d’exceller sur scène et à l’écran, ces trois femmes n’ont pas peur d’assumer leurs propres histoires, tout en essayant d’améliorer la vie des autres. En effet, elles forment un Squad de femmes combattives, qui n’hésitent pas à défendre leurs idées et les causes qui leur tiennent à coeur.

Chronomat Automatic 36
Ref. A10380101A2A1

Prête pour toutes les missions
Sportive tout en étant élégante, cette montre d’inspiration moderne-rétro accompagne aussi bien la femme qui la porte d’une réunion professionnelle à la plage. Elle symbolise la compétence et un style de vie décontracté.

Chronomat Automatic 36 Ref. U103800101L1A1

Un luxe au quotidien, deux dimensions, de multiples facettes
Les sublimes montres de la collection Chronomat pour femmes sont dotées de l’emblématique bracelet Rouleaux de Breitling, fermé par une boucle déployante aussi solide qu’élégante. Comme tous les garde-temps de la marque, ces chronomètres sont certifiés COSC, un contrôle indépendant garantissant leur précision suisse. Les nageuses, surfeuses et plongeuses apprécieront leur étanchéité à 100 mètres.

Chronomat 32
Ref. U77310591A1U1

En termes de finition, ces garde-temps sont presque aussi différents que les femmes du Spotlight Squad. Elles sont disponibles en deux dimensions (Automatic de 36 mm et SuperQuartz™ de 32 mm) et se présentent dans un large éventail de boîtiers en métal, allant d’un style décontracté (acier inoxydable) à luxueux (or rouge 18 carats) en passant par polyvalent (bicolore). Les femmes à la recherche d’un éclat supplémentaire se tourneront vers des lunettes et des index sertis de diamants.

Rendez-vous sur www.breitling.com