Publié le 1 novembre 2020

Prêt à relever tous les défis ?

Partager sur

Pour accompagner son ambassadeur Aurélien Ducroz, double champion du Monde de ski freeride et navigateur, dans ses prochains exploits, l’Atelier d’Horlogerie française Michel Herbelin a créé un garde-temps automatique, conçu pour résister aux situations les plus extrêmes : la Newport Régate Carbone.

Puissant par son design, horloger par ses complications, technique par sa matière carbone, ce nouveau bolide horloger est édité en série limitée à 300 exemplaires numérotés pour le monde.

Un habillage high-tech
Généreux par son diamètre de 46,5 mm, le boîtier en carbone forgé est monté sur un container en acier inoxydable traité DLC pour garantir une étanchéité totale. Reconnu pour être ultra résistant tant aux chocs qu’aux différences de température, ce matériau haut de gamme, utilisé pour la première fois par Michel Herbelin, garantit une robustesse à toute épreuve tout en offrant un vrai confort de porté par sa légèreté et une allure unique par la composition même de la matière.

Une sportive de course
Réalisé en étroite collaboration avec Aurélien Ducroz, ce chronographe est équipé d’une fonction compte à rebours de régate. Pratique pour paramétrer un timing de départ de course dans un laps de temps prédéfini, celle-ci se matérialise dans le compteur azuré bleu Newport à 12h.

Étanche à 300 mètres, cette édition limitée est habillée d’un bracelet bleu Newport en élastomère FKM haute performance pourvu d’un fermoir déployant avec une boucle de sécurité en acier traité DLC. Dessiné spécifiquement pour s’adapter à la carrure de la montre, celui-ci est garanti dix ans par sa matière extrêmement résistante et hautement performante.

Édition limitée à 300 exemplaires numérotés
Prix de Vente : 2 990 €
Pour plus d’infos rendez-vous sur le site: www.michel-herbelin.com