Mis à jour le 7 octobre 2020

Sur les chemins de la gourmandise

Partager sur

A l’orée du Bois de la Cambre, dans une ambiance coloniale tamisée, La brasserie de la Patinoire attise l’appétit en misant sur l’excellence d’une table qui pratique le tout fait maison.

La magie retrouvée de l’enfance et des jeux se concentre à nouveau dans le Bois de la Cambre, du côté de cette belle façade anglo-normande coiffée de marquises qui offre à la fois le calme, l’espace, le parking, mais aussi une immense aire de jeux pour les enfants, doublée d’une patinoire à roulettes. De quoi combler toutes les envies, avec une toute nouvelle terrasse couverte et chauffée de 240 couverts, un tea-room et un restaurant brasserie où Frédéric Eberhart et son équipe vous attendent.

Côté cuisine, Adrien Schurgers fait la part belle au répertoire de brasserie, tout en proposant des suggestions affriolantes à travers lesquelles on retrouve son parcours chez Bruneau et à la Maison du Boeuf au Hilton. Côté cave à vins, quelque 140 références composent un véritable trésor. Nouveau, banc d’écailler. Fruits de mer à emporter, dès à présent et toute l’année.

Pour plus d’infos ou réservations, rendez-vous sur leur site web : www.brasseriedelapatinoire.be