Mis à jour le 6 octobre 2020

Nouvelle saveur d’Italie

Partager sur

La nouvelle fragrance Acqua di parma vous fera découvrir les saveurs olfactives de l’Italie en mettant en valeur des ingrédients du territoire. En effet, la composition de cette eau de Cologne provient totalement d’origines naturelles : la fraîcheur de la lavande et de la sauge, ainsi qu’une explosion d’agrumes comme le pamplemousse et le citron sans oublier la touche de bergamote.

La nouvelle « Colonia Futura » a comme symbole la durabilité. Un savoir-faire italien authentique qui respecte l’environnement et qui se transmet de génération en génération. La Maison italienne a pour mission de respecter et renouveler les traditions permettant ainsi une transition dynamique et vitale entre le passé, le présent et le futur.

L’emballage durable est composé d’éléments qui ont été réalisés selon une logique d’écoconception. Le distributeur peut facilement être retiré du flacon en verre afin de faciliter le tri et donc le recyclage. L’étiquette est réalisée à partir de poussières provenant de carrières de marbre : elle se décline dans les tons de vert sauge qui nous rappellent l’ingrédient principal de Colonia Futura. Le verre et le plastique de l’emballage sont recyclés, ce qui réduit les matériaux qui polluent. Un bienfait global à tous les niveaux : aussi bien sur le plan environnemental que social.

La fragrance se décline non seulement en eau de Cologne mais aussi en shampoing, gel douche, déodorant en stick et déodorant en spray sans gaz. Le gel shampoing douche est riche en vitamine B5 et oligoéléments marins. Il vous laissera une peau agréable, douce et fraîche ! 

Plus d’informations sur www.acquadiparma.com