Mis à jour le 28 septembre 2020

Revivez en photos l’Approach Day du vendredi 18 septembre 2020

Partager sur

 We dit it !

Tel pourrait être le mot de la fin de notre Approach Day 2020, nouvelle version !

En effet, après que le ciel nous soit tombé sur la tête en subissant l’annulation du « Zoute Approach Trophy » prévu le 21 août dernier (pour cause de Covid19), nous avons rebondi immédiatement en déplaçant l’événement à 7 Fontaines, le vendredi 18 septembre dernier.

Parler ici d’un énorme succès ne serait pas mentir…  Eh oui, il a fait beau, le club de 7 Fontaines était magnifique et l’organisation était au top. Pas moins de 41 équipes de 4 joueurs s’étaient données rendez-vous dans ce haut lieu du golf, baigné par un soleil d’été… indien ! A l’heure du lunch, foodtrucks et bars ont été ouverts aux joueurs et aux invités non-joueurs, venus nombreux pour partager cette chaleur humaine qui nous avait tant manquée durant les mois de confinement.

En fin d’après-midi, la remise des prix a permis aux trois premiers des catégories joueurs, non-joueurs et teams, de remporter les magnifiques lots mis en jeu par nos partenaires-sponsors. Un séjour au Punta Cana Resort a même été gagné, ce qui a naturellement fait la joie de l’heureuse élue…