Mis à jour le 3 septembre 2020

Découvrez la radio en streaming

Partager sur

Sonos lance Sonos Radio, un service de radio en streaming gratuit, financé par la publicité, disponible exclusivement pour les clients Sonos. Ce nouveau service vient compléter les centaines d’options de streaming déjà disponibles sur Sonos.

Sonos Radio introduit une nouvelle façon d’explorer la radio, plus globale et cohérente, en rassemblant plus de 60 000 stations issues de multiples partenaires de streaming, ainsi qu’une programmation originale de Sonos.

Des stations du monde entier en streaming
Avec Sonos Radio, il devient facile de découvrir de nouvelles stations de radio locales déterminées en fonction de son code postal. Grâce aux multiples services de radio en streaming comme TuneIn, il sera également possible d’explorer des stations de radio du monde entier.

Découvrez ce qui inspire les artistes et explorez de nouvelles musiques sur Sonos Sound System
Sonos Radio introduit une programmation originale présentant un large éventail de musiques soigneusement sélectionnées par des DJ et des artistes. Tous les mercredis, un créneau spécial de Sonos Sound System sera animé par un artiste invité, une émission de radio de 60 minutes remplie de musique, d’anecdotes et d’éclairages.

Explorez plus de 100 services sur Sonos
Sonos a rassemblé ses partenaires historiques pour offrir une remarquable expérience d’écoute dans Sonos Radio, comme TuneIn ou Napster, le tout premier service de streaming sur Sonos et celui qui alimente le catalogue des Sonos Stations.

Démarrer l’écoute
Les stations locales et internationales seront disponibles pour tous les utilisateurs Sonos dans le monde entier.

Plus d’infos sur www.sonos.com