Mis à jour le 17 août 2020

Omega Célèbre l’America’s Cup 2021

Partager sur
Emirates Team New Zealand's AC75 'Te Aihe' on the Waitemata Harbour in Auckland, New Zealand 36th America's Cup

La Coupe de l’America (America’s Cup) est connue ou reconnue comme une compétition nautique internationale enflammée avec des duels spectaculaires qui passionnent tous les amateurs de voile à travers le monde. Pour la 36e édition de la « Auld Mug », le chronométreur officiel, l’horloger suisse OMEGA nous a présenté son rôle de chronométreur officiel de l’événement.

C’est ainsi qu’est née la OMEGA Seamaster Planet Ocean 36th America’s Cup Limited Edition. Le boîtier comporte un diamètre de 43,50 mm en acier inoxydable de haute qualité. La montre est combinée à un bracelet structuré en caoutchouc.

Le cadran en céramique polie blanche est surmonté d’une lunette en céramique bleue avec échelle de plongée intégrant un compte à rebours pour les 5 minutes précédant le départ de la course, symbolisé par une section en céramique liquide blanche et rouge. Il arbore également le nom de la compétition en décalque à 6 heures. Le prestigieux logo de la Coupe de l’America figure sur le contrepoids de la trotteuse centrale.

Le délicat fond de boîtier en verre saphir arbore également le logo exclusif de l’America’s Cup en décalque révélant ainsi aux yeux de son propriétaire toute la beauté du calibre OMEGA Master Chronometer 8900. Un design unique qui attire tous les regards. Bref, une montre unique pour des occasions extraordinaires.

La montre exclusive OMEGA Seamaster Planet Ocean 36th America’s Cup Limited Edition est éditée à seulement 2 021 exemplaires.

Retrouvez cette montre exceptionnelle juste ICI.