Mis à jour le 16 juillet 2020

5 looks pour l’été

Partager sur

Au moment de faire sa valise pour partir en vacances, il est toujours compliqué de savoir quoi prendre. Nous allons vous aider un peu en vous proposant 5 looks dont vous aurez forcément besoin.

Pour commencer, le look de base. Simple mais efficace : un short, un t-shirt et une paire de chaussures en toile. Le tout accompagné d’accessoires comme une ceinture, un bracelet ou/et une montre. Attention à bien matcher les coloris sinon c’est foutu !

Pour un look plutôt plage, on va garder le short et le t-shirt et ajouter une petite chemise « fantaisie »  par dessus. Accessoirisé d’un chapeau et de lunettes de soleil. Avec ce look tout le monde saura que vous êtes en vacances !

Lors d’une petite sortie au restaurant, on veut être classe mais sans avoir trop chaud. Pour ce faire, une chemise légère de couleur claire ainsi qu’un short du même ton vous donnerons un effet chic et décontracté.

Vous prévoyez une petite soirée dehors ? On vous conseille plutôt de remplacer le short par un pantalon. Avec une chemise ou un t-shirt mais sans oublier le pull ! Histoire de ne pas avoir froid si vous rentrez au milieu de la nuit.

Pour le dernier look (qui n’en est pas vraiment un) on vous rappelle simplement de ne pas oublier votre maillot ! La pièce indispensable pour un bronzage optimal. Protégez vous quand même du soleil grâce à ces 3 accessoires : casquette, lunettes et crème solaire ;)

Passez de très bonnes vacances et courage à ceux travaillent.

Louise Vandezande