Mis à jour le 14 juillet 2020

Lady de la semaine : Caity Lotz

Partager sur

Caitlin Marie Lotz, plus connue sous le nom de Caity Lotz est une actrice, danseuse, chanteuse et mannequin américaine née le 30 décembre 1986 à San Diego. Elle est notamment connue pour son rôle de Sara Lance et White Canary dans les séries Arrow et Legends of Tomorrow.

Elle pratique l’Art martial, avec une formation en Taekwondo, Wushu, Krav Maga, Arnis et Muay Thai. Elle est également pratiquante de parkour et de tricking. Caity Lotz a fait une tournée en tant que danseuse pour Lady Gaga et Avril Lavigne avant de devenir actrice. À son retour d’Europe où elle s’est produite dans le groupe de filles Soccx pendant quelques années, elle a commencé à suivre des cours de théâtre. Elle a suivi un programme d’acteur de deux ans avec Sanford Meisner.

En 2011, elle a joué l’officier Kirsten Landry, l’un des principaux personnages de la série d’horreur, comédie horrifique, Death Valley. Elle effectue toutes ses propres cascades dans l’émission.

En 2012, elle a obtenu le rôle d’Annie Barlow dans le film d’horreur The Pact.

En 2013, elle rejoint la saison 2 d’Arrow, sous le nom de Sara Lance. Elle a également eu des rôles dans Live at the Foxes Den, puis dans Battle of the Year.

En 2015, elle obtient un rôle avec sa co-stars Brandon Routh dans le film 400 Days de Matt Osterman.

En mai 2015, elle reprend son rôle de Sara Lance personnage principal dans Legends of Tomorrow, une série dérivée des séries télévisées Arrow et Flash. Elle fait à peu près toutes les scènes de combat dans la série.

Photo: Brendan Meadows/The CW — © 2015 The CW Network, LLC. All rights reserved.

Caity Lotz représente également son personnage dans les autres séries affiliées, Flash, Supergirl et Batwoman.

En 2017, elle obtient un rôle dans le film Small Town Crime.

Retrouvez Zooey Deschanel, notre lady de la semaine passée ICI.