Mis à jour le 24 juin 2020

Society Limonta ouvre une deuxième boutique belge à Knokke

Partager sur

Après une première boutique renommée à Bruxelles, la maison italienne Society Limonta s’installe à Knokke. Le deuxième magasin flagship ouvrira ses portes le long de la Kustlaan avec sa délicate sélection de textiles de maison et de céramiques.

La boutique flagship de Society Limonta à Knokke est nichée dans un bâtiment caractéristique, la Résidence St-James, avec cette architecture si typique des villes de bord de mer et de la principale station balnéaire de Belgique. La collection de Society Limonta comprend des draps, des plaids, des serviettes, des robes de chambre et des pyjamas faits de matériaux dans leur forme la plus pure. Une combinaison de techniques artisanales, de décennies de savoir-faire et d’innovation contemporaine assure des tissus doux et intensément colorés. Le look lin légèrement froissé appartient à la signature de la maison italienne et donne à votre intérieur une sensation décontractée de sprezzatura.

Society Limonta a récemment traduit cette même philosophie dans une ligne de céramique tout aussi organique.

En Belgique, Martine Hansen complète cette offre avec une sélection pointue de talents établis et prometteurs des arts décoratifs. Par exemple, une capsule de céramiques avec Anita Le Grelle, mais Society Limonta abrite également une gamme exclusive de mobilier et d’art de Michaël Verheyden, Xam Interiors, Mija de Rijk et Dean Recoules, entre autres.

Infos :
Kustlaan 128
8300 Knokke

Heures d’ouverture
– Ouvert en continu du samedi au lundi de 11h à 18h
– Ouvert sur rendez-vous du mardi au vendredi
– Lors des vacances scolaires, ouvert tous les jours de 11h à 18