Mis à jour le 17 juin 2020

Vans célèbre l’expression créative avec National Geographic

Partager sur

National Geographic inspire l’explorateur qui sommeille en nous depuis 132 ans grâce à des récits révolutionnaires et à des découvertes scientifiques. Pour célébrer cet héritage, Vans dévoile la collection Vans x National Geographic, avec des chaussures et des vêtements pour célébrer l’expression créative et révéler l’explorateur qui se cache en chacun de nous.

Qu’il s’agisse de découvrir l’épave du Titanic, de fouiller les ruines du Machu Picchu ou de mener la première expédition américaine au sommet du Mont Everest, National Geographic a un héritage d’utiliser le pouvoir de la narration pour donner vie à ces aventures pour le public du monde entier.

Poussé par la curiosité, cet engagement à l’exploration résonne à la fois auprès du public de National Geographic et du consommateur Vans, qui défendent sans crainte l’individualité et repoussent les limites de la créativité. Sur la base de l’appréciation profonde des deux marques pour l’environnement, les matériaux utilisés dans cette collection étaient réfléchis, y compris les tiges en toile de coton biologique, les lacets et les emballages en PET recyclés.

Pour la collection, des photographies et logos National Geographic uniques sont transposés sur six silhouettes classiques de Vans – la Sk8-Hi Reissue 138, Old Skool, Authentic, Era, Classic Slip-On et UltraRange EXO. Tout aussi reconnaissable que la Vans Sidestripe, la bordure jaune du National Geographic évoque un sentiment d’aventure et de découverte sans limites. Les deux logos sont fièrement présentés sur un style phare de la collection, le Sk8-Hi Reissue 138.

Pour plus d’informations sur la collection, rendez-vous sur vans.eu/natgeo