Mis à jour le 1 juin 2020

Omega sélectionne quatre montres extraordinaires pour la fête des pères

Partager sur

Votre père est unique… tout comme chacune des montres OMEGA. En 2020, le temps est un luxe dans lequel nous aimons tous investir. Que votre père soit soucieux de l’esthétique et du choix des matériaux, ou plutôt qu’il aspire à une montre fonctionnelle et sportive, Omega a sélectionné quatre garde-temps extraordinaires et intemporels des collections Constellation et Seamaster qui figurent sur la liste tous les papas.

C O N S T E L L A T I O N
Au début d’année, OMEGA a réorganisé sa célèbre collection Constellation pour Homme, et la cinquième génération de modèles a été lancée.
Le modèle phare qui ravira les amoureux du luxe est sans aucun doute ce modèle en or Sedna™ 18K de 39 mm arborant une lunette gravée de chiffres romains et un cadran bleu estampillé d’un motif rappelant la soie, qui est tout aussi luxueusement complété par des boutons de manchette assortis dans le même bleu.

OMEGA Constellation Co-Axial Master Chronometer 39 mm, 18.600 euros

OMEGA Constellation Cufflinks, 460 euros

 

S E A M A S T E R
Si vous avez la chance d’avoir un papa aventureux, vous pouvez stopper votre quête du cadeau parfait dès à présent car c’est la Seamaster Diver 300M qu’il lui faut. Ce modèle high-tech était à l’origine une montre de plongée, mais son design élégant se prête également parfaitement à d’autres fins, combiné sous un costume ou un smoking parfaitement taillé.

OMEGA Seamaster Diver 300M Co-Axial Master Chronometer 44 m, 7100 euros

OMEGA Aqua Bracelet, 420 euros

OMEGA Aqua Cufflinks, 290 euros

Ceux qui préfèrent se fier aux références des autres n’ont pas à chercher très loin. James Bond en personne ne jure que par ce garde-temps et le porte fièrement à son poignet depuis plus de vingt ans. Si l’espion le plus illustre du monde ne peut pas se passer du Seamaster Diver, cette montre plaira aussi à votre père.

OMEGA Seamaster Diver 300M Co-Axial Master Chronometer 44 m, 6800 euros

OMEGA Seamaster Diver 300M Co-Axial Master Chronometer 44 m, 7100 euros

La Seamaster Diver 300M d’OMEGA peut être combinée avec une sélection d’accessoires sportifs : boutons de manchette en caoutchouc et acier inoxydable ou encore bracelets assortis.

OMEGA Aqua Bracelet, 420 euros

OMEGA Aqua Cufflinks, 250 euros

 

De plus, tous les modèles ci-dessus sont désormais certifiés Master Chronometer, la plus haute distinction de l’industrie horlogère suisse en termes de précision, de performances et de résistance magnétique.

www.omegawatches.com