Mis à jour le 29 avril 2020

Valmont Primary, pour faire du bien à sa peau…

Partager sur

« Primary » de Valmont est une gamme douce en utilisation à long terme et suffisamment puissante pour un usage plus ponctuel quand le besoin s’en fait sentir. Formulée autour de probiotiques et de prébiotiques, elle vise à favoriser l’équilibre de l’Ecosystème cutané, le microbiote.

« Primary » relève le double défi de la sensorialité et du confort pour les peaux capricieuses. Un sens du challenge qui se retrouve à toutes les étapes de la fabrication, notamment grâce à l’intégration du procédé de stérilisation UHT (Ultra-Haute Température) qui assure l’élimination de tous les micro-organismes tout en conservant l’intégrité des formules.

Qu’il s’agisse de la brume préparatrice (une émulsion lactée qui s’utilise quotidiennement après le tonique), du soin ciblé imperfection (un sérum d’application locale qui cible les imperfections mineures), du sérum réparateur anti-rougeurs (permettant de redonner de la tonicité aux capillaires trop dilatés), de la crème apaisante (qui calme les sensations d’irritations) ou du baume riche relipidant (destiné à nourrir intensément les peaux sèches), ces 5 produits peuvent s’utiliser seuls ou s’intégrer facilement dans un routine de soins.

 

Plus d’infos sur www.lamaisonvalmont.com