Publié le 27 avril 2020

Le Club Med s’invite à la maison !

Partager sur

En attendant de pouvoir de nouveau réunir ses clients, le Club Med s’invite chez eux grâce à la plateforme Club Med à la maison sur son site internet :  www.clubmed.be/l/clubmed-a-la-maison ou sur la page Facebook du Club Med www.facebook.com/ClubMedBelgie

Chaque jour, Club Med à la maison propose de nouvelles activités pour se détendre en famille ainsi que des activités pour les enfants et les parents adaptées aux couples et aux personnes seules.
En famille, apprenez à créer un album digital, laissez la place à la gourmandise grâce à la blogueuse culinaire Anne-Sophie Vidal, bougez sur les rythmes de la playlist Amazing Family Mood et initiez-vous au yoga.
Les enfants deviennent de petits artistes en herbe et se plongent dans le récit captivant des récits de Benjamin Muller.

Quant aux parents, ils s’adonnent au plaisir du sport, se préparent en toute tranquillité un smoothie detox, dévorent depuis leur canapé leurs journaux et magazines préférés grâce au partenaire PressReader qui offre un accès gratuit à la presse pendant deux mois. Une fois les enfants couchés, c’est le moment idéal pour s’accorder un moment à deux aux sons de la playlist Sunset Vibes.

Au sein de cet espace virtuel, Heberson Oliveira, créateur de la méthode Vibhava Yoga, dispense une leçon de relaxation/méditation et des lives tous les vendredis sur le compte Instagram @ClubMed.

Enfin, vous pourrez aussi vivre un véritable moment Club Med certains soirs à 19h durant les Music Live où un artiste partagera avec vous sa sélection musicale faisant écho au point culminant d’une journée au Club Med : Le concert Live au moment de l’apéro. A suivre sur Club Med à la maison, en live sur le compte Instagram du club Med.

Club Med à la maison laisse toute la place à la détente et à la créativité #ClubMedatHome.