Mis à jour le 23 mars 2020

Profitez d’un bon restaurant… A la maison !

Partager sur

Les mesures de confinement établies contraignent les restaurants à ne plus accueillir leurs clients. Néanmoins, les restaurateurs restent actifs et proposent des alternatives afin que tout le monde puisse continuer à profiter de bons petits plats. C’est aussi le moment de les soutenir !

COCINA – Take-away et livraison
Cocina livre l’ensemble des plats proposés sur la carte via Uber Eats et propose également un service take-away. Tous les plats proposés par Cocina sont réalisés « maison ».

BISTRO NAZIONALE – Take-away et livraison
Bistro Nazionale propose un service take-away et livraison via Uber Eats pour la totalité des plats proposés sur la carte. Les grands classiques de la brasserie française sont revisités avec les parfums du sud : tartare à l’italienne, bœuf grillé alla Fiorentina ou entre autres les incontournables boulettes sauce-tomate.

LOOLA – Services take-away et livraison en ligne
Les deux points de vente Loola (Boondael & Louise) restent ouverts pour toutes commandes passées en ligne sur leur site www.loola.be à aller chercher en take-away à l’entrée du point de vente afin de respecter les mesures d’hygiène. Il est également possible de se faire plaisir avec une de leurs délicieuses pizzas ou salades livrée à domicile via Deliveroo ou Uber Eats.

MEAT BAR – Take-away et livraison
Le chef, Kevin Lejeune, prévoit une sélection de plats préparés en service take-away : de la viande de qualité préparée en sauce accompagnée de légumes de saison. Il est également possible d’y acheter du vin, du pain artisanal, des plateaux gourmands mixtes de charcuteries fines et fromages ainsi que des desserts. Un service de livraison est mis en place via le numéro 0486/93.11.41.

VOLTAIRE – Take-away et livraison
Chez Voltaire, le comptoir traiteur et l’épicerie restent ouverts ainsi que le rayon boulangerie-pâtisserie pour les plus gourmands. Il est donc toujours possible de se rendre sur place afin de prendre une de leurs préparations à emporter ainsi que de faire sa sélection entre les produits de qualitées qui y sont proposés. La plateforme www.shippr.io est utilisée pour les livraisons à domicile.

De quoi se régaler chez soi !

Par Louise Vandezande