Mis à jour le 15 mars 2020

Lucas Pouille rejoint le Team Babolat

Partager sur

Babolat annonce l’arrivée de Lucas Pouille (FRA) parmi son team international de joueurs professionnels.  Lucas a choisi de jouer avec la raquette Babolat Pure Drive, dont il apprécie notamment la puissance. Il aurait dû débuter la saison avec sa nouvelle arme à Indian Wells sur dur, sa surface favorites mais le coronavirus en a décidé autrement.

Agé de 25 ans, Lucas Pouille est aujourd’hui classé 57e ATP. Il a su se faire un nom dans le monde du tennis en se qualifiant pour la demi-finale de l’Open d’Australie 2019, en se hissant dans le Top 10 ATP en mars 2018, titré à cinq reprises sur le circuit ATP et comptant une victoire en Coupe Davis en 2017. Babolat va l’accompagner au quotidien afin de lui proposer un équipement qui corresponde parfaitement à ses besoins et à l’évolution de son jeu.

 « Je suis ravi de rejoindre la famille du tennis Babolat et de pouvoir collaborer avec une marque qui a toujours mis l’innovation technique au coeur de son projet, tout comme un suivi sur-mesure de ses athlètes » déclare Lucas Pouille.  « Ses résultats au plus haut niveau du tennis professionnel parlent d’eux-mêmes. Je me réjouis d’avance du trajet que nous allons faire ensemble pour la suite de ma carrière. »

Raquette iconique de la marque, la Pure Drive a équipé de grands champions au cours des dernières décennies, de Carlos Moya (ESP), Andy Roddick (USA) à Li Na (CHN). Lucas Pouille vient aujourd’hui renforcer le team Babolat qui joue en Pure Drive.