Mis à jour le 11 mars 2020

L’entreprise bruxelloise Scabal fournira les costumes au Comité olympique belge

Partager sur

Pour les jeux 2020 à Tokyo, Scabal s’associe avec le comité olympique et paralympique belge et devient le partenaire vestimentaire officiel de l’équipe et habillera tous les membres masculins pour les événements officiels.

L’entreprise familiale bruxelloise habillera plus de 250 personnes (athlètes olympiques/paralympiques ainsi que leurs équipes de support). Grâce à sa capacité de production et son savoir-faire sur mesure, Scabal a la capacité de créer et d’ajuster parfaitement chaque costume de manière individuelle.

En effet, Scabal utilisera des tissus d’exception de la collection « Dynamic »: léger, respirant et très confortable, afin de créer une tenue parfaite et adaptée à l’environnent estival de Tokyo. Scabal n’est pas uniquement synonyme de créativité. Avec plus de 80 années d’expériences, chaque tissu est le résultat de nombreuses années de recherche utilisant les meilleures matières premières, des techniques de tissage et de finition avancées afin de créer des collections où la qualité et le design sont en parfaite harmonie.

La collection exclusive « Olympique » sera présentée pour la première fois lors de l’évènement « Catwalk to Tokyo » le 17 mars 2020 dans Skyhall rénové de l’aéroport de Bruxelles.

Plus d’infos sur : www.scabal.com