Mis à jour le 7 octobre 2020

Lady de la semaine : Caroline Daur

Partager sur

Mannequin et blogueuse, Caroline Daur, aussi appelée Caro Daur, est la deuxième personnalité allemande la plus influente de la mode avec le plus d’adeptes sur Instagram.

Née le 12 mars 1995 Caroline a grandi à Seevetal près d’Hambourg.

A seulement 25 ans, la blogueuse allemande est suivie par plus de 2,5 millions de personnes sur Instagram, un véritable empire.

Caroline voyage à travers le monde et a déjà travaillé avec les plus grandes marques telles que Dolce & Gabbana, Fendi, Dior, Valentino, Off-White, Addidas, Levis et bien d’autres.

On la voit apparaître dans de nombreux magazines grâce à ses nombreux looks pointus et très mode. Et ce, notamment dans les magazines Vogue, Elle, InStyle, Grazia etc. (légende : Street style à la Fashion Week haute couture printemps-été 2020 pour le site web du vogue fr)

L’influenceuse a par ailleurs créé sa chaîne Youtube il y a quelques mois où elle montre divers exercices de sa routine sport. Une chose est sûre, elle sait comment garder la ligne !

Vie privée :
Côté cœur, la jolie blonde est assez discrète et ne semble pas avoir encore trouvé l’âme sœur. Pas de panique, à 25 ans on a encore bien le temps.

Une véritable business woman qui ne fait que progresser.