Mis à jour le 27 février 2020

REVIVEZ LA « PEOPLE OF THE YEAR PARTY » DU MARDI 11 FÉVRIER 2020 À L’HÔTEL AMIGO (PHOTOS ET VIDÉO)

Partager sur

Pour fêter la sortie de son numéro d’hiver et de son Address Book annuel reprenant une sélection d’adresses, le magazine « Gentlemen & Ladies » organisait le 11 février dernier une soirée dans le somptueux hôtel Amigo, situé à deux pas de la Grand Place de Bruxelles. 
Réalisée en partenariat avec la marque premium DS Automobiles, la soirée aura permis aux quelque 200 invités rassemblés pour l’occasion, de découvrir la DS 7 Crossback E-Tense, fleuron de la nouvelle Gamme DS.
Au cours de la soirée, Paul Grosjean, animateur de l’événement, a pris le micro pour mettre à l’honneur quelques-uns des nominés au titre de « Gentlemen and Ladies of the year ». Parmi eux, nous avons pu faire plus ample connaissance avec Jonathan Kubben (et son iconique « Mom, I’m Fine!), Sébastien Mattagne et sa nouvelle enseigne qui cartonne « Gaufres & Waffles », mais aussi Jill Boon, joueuse de hockey olympique. Quelques happy few ont ensuite pris le micro, en direct à l’antenne de BXFM avant de terminer la soirée, une coupe de Bernard Massard à la main. And last but not least, tous les invités sont repartis avec un goodie bag richement agrémenté du magazine, du guide des bonnes adresses précité, d’un parfum Dior, d’une miniature auto DS ou des brochures de Knokke-Heist présentant ses nouveautés 2020.
Un bien bel événement qui reverra le jour d’ici peu, pour la sortie du magazine de Printemps !