Mis à jour le 18 février 2020

18 étoiles Michelin pour Knokke-Heist et ses environs

Partager sur
AIRrepublic

La brochure « Les meilleures tables de Knokke-Heist et ses environs » est désormais disponible ! Knokke-Heist consolide une fois de plus sa réputation culinaire. Avec quelque 18 étoiles Michelin, réparties sur 15 restaurants, ainsi que presque 100 adresses culinaires sélectionnées par Michelin et Gault & Millau, la ville devient le chef de file absolu dans le domaine de la gastronomie.

C’est au restaurant « Si Versailles », situé en plein centre du Zoute, que la présentation presse s’est déroulée cette année en présences du Bourgmestre de la ville, le Comte Leopold Lippens,  accompagné de l’échevin du Tourisme, Mr Anthony Wittesaele.

Pour vous donner un avant-goût de cette savoureuse brochure, voici quelques-uns des meilleurs scores obtenus par Knokke-Heist et ses meilleures tables.
Cuines 33, avec le chef Edwin Menue aux fourneaux, conserve son étoile Michelin et se voit attribuer l’excellente note de 17/20.  Sel Gris avec 16,5/20 maintient son étoile Michelin et ses excellents points Gault & Millau.  Restaurant Sensum améliore son score et marque 15/20. Il Trionfo avec 15,5/20 et Escabèche avec 15/20 affichent encore et toujours de très bons résultats.

Cuines 33

‘Les meilleures tables de Knokke-Heist et ses environs 2020’ est une édition qui met l’eau à la bouche et qui ne laissera aucun gourmet indifférent. Vous y trouverez les meilleures adresses gastronomiques avec de véritables explosions gustatives à la clé.

De Jonkman

Vous pouvez trouver la brochure à l’office du tourisme de Knokke-Heist (Zeedijk-Knokke 660, 8300 Knokke-Heist). Vous pouvez également appeler le 050 630 380 ou envoyer un email à toerisme@knokke-heist.be pour obtenir votre exemplaire.
On vous souhaite d’avance une bonne lecture et surtout… un bon appétit !