Mis à jour le 13 février 2020

3 restaurants où manger en février à Bruxelles

Partager sur

En février, on a souvent envie de se faire plaisir pour contrer le temps maussade. Voici quelques adresses qui vont ravir vos papilles et égayer votre soirée.

 The Living resto & wine bar
L’hôtel Pillows organise dès février et ce, tous les premiers vendredi de chaque mois, une soirée jazz. Vous pourrez déguster des plats cuisinés par le chef renommé Trung Hoang tout en écoutant des morceaux revisités de jazz.
Place Rouppe, 17
1000 Bruxelles
Du lundi au samedi de 12h à 14h et de 18h à 21h30

Nenu
Ce restaurant vous propose une cuisine vietnamienne moderne dans un cadre chaleureux. Ouvert depuis quelques mois seulement, il est vite devenu the place to be ! D’ailleurs, pensez à venir assez tôt car il n’y a pas de réservation et les places partent rapidement.
21 rue Dejoncker
1060 Saint-Gilles
Du  mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 22h

Marie a soif
Installé jusque fin février près de la place Flagey, ce pop-up propose un concept de food sharing : poulpe grillé, burratina, oeuf pochés, et bons verres de vins. Une adresse où vous passerez une excellente soirée.
Rue Alphonse de Witte, 40
1000 Bruxelles
Du lundi au samedi, de 12h à 15h et de 19h à 23h
Fermé le dimanche, le samedi midi & le lundi midi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce soir, foie gras « winery » et Jéroboam 2017 du mythique domaine Marcel Lapierre, figure incontournable de Morgon ! Bon vendredi soir à tous! #MarieASoif

Une publication partagée par Marie a soif 🍷 (@marie_a_soif) le

 

On ne saurait lequel choisir !

Par Louise Vandezande