Publié le 13 février 2020

HERBELIN : Double jeu horaire

Partager sur

L’Atelier d’horlogerie française Michel Herbelin lance une nouvelle collection de montres baptisée «Classique 24H» inaugurée par un premier modèle Squelette automatique.

Une allure 60’s
Reflet des codes classiques de l’horlogerie des années sixties, la Classique 24H Squelette automatique arbore un boîtier, d’un diamètre de 39 mm prolongé par des cornes épurées. Proposé en acier inoxydable poli et en acier inoxydable poli recouvert de PVD or jaune, il présente un cadran, protégé par un verre saphir bombé, offrant une lecture précise de l’heure. Finalisée d’une couronne boule cannelée sertie d’un cabochon en onyx noir, elle affine son élégance classique par son bracelet. En cuir brun façon croco, bombé au centre, il épouse parfaitement le poignet pour un porter agréable.

Une technique de style
Témoignant du savoir-faire horloger de Michel Herbelin, ce modèle embarque un mouvement mécanique à remontage automatique de facture suisse (Sellita SW-200 SQ), générant 28 800 oscillations par heure et bénéficiant d’une réserve de marche de 38 heures.

Une signature française
Made in France, la Classique 24H Squelette Automatique hérite d’une expérience horlogère française, ancrée dans le massif du jura en Franche-Comté depuis plus de 70 ans. Dessiné, assemblé, réglé et contrôlé dans les ateliers Michel Herbelin, ce modèle intemporel aux accents vintage reflète les valeurs de la marque : une horlogerie de bonne facture proposée à un prix affuté au regard du soin apporté aux détails.

Les montres Michel Herbelin sont distribuées chez les Horlogers-Bijoutiers et dans les grands magasins.
Site web : www.michel-herbelin.com