Publié le 12 février 2020

Lady de la semaine : Caroline Receveur

Partager sur

Mannequin, blogueuse mode, influenceuse, chef d’entreprise, occasionnellement animatrice de télévision et actrice. Caroline Receveur est une vraie business woman des temps modernes.

Née le 10 novembre 1987 à Epinal, Caroline rêve depuis son plus jeune âge de devenir mannequin. A l’âge de 17 ans, elle part pour Paris où elle signe un contrat avec l’agence Roxane.

En juin 2008, elle participe à la deuxième saison de Secret Story. Elle est éliminée au bout de deux semaines, après avoir été nommée d’office en révélant son secret. À partir de 2010, on la voit notamment dans La Maison du bluff et la saison 2 des Anges de la télé-réalité. Elle anime également l’émission Poker Mission Caraïbes. En 2012, elle devient l’une des actrices principales de la réalité scénarisée Hollywood Girls.

Parallèlement, elle fonde WanderTea, une gamme de produits détox à base de thé et de plantes naturelles, en association avec le pharmacien et herboriste Julien Duschene.

Elle tient par ailleurs le blog carolinereceuveurandco.com, où elle donne des conseils de mode.

Elle continue en parallèle d’alimenter sa notoriété sur les réseaux sociaux. En août 2015, elle atteint le million de followers sur Instagram. Elle en compte plus de 3,5 millions aujourd’hui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mayfair stroll

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

En 2016, elle participe à la septième saison de l’émission Danse avec les stars sur TF1, aux côtés du danseur Maxime Dereymez et termine sixième de la compétition.

En 2019, elle est la première femme à poser en couverture du magazine Forbes.

Vie privée
Lors du concours Mister France en février 2011 auquel Caroline participait en tant que membre du jury, elle rencontre Valentin Lucas avec qui elle se met en couple en janvier 2012. Ils se séparent en novembre 2016.

Depuis le 12 décembre 2016, elle fréquente le mannequin Hugo Philip.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On our way to NBA PARIS GAME 🏀 @nbaeurope #NBAParis

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline accouche le 6 juillet 2018 d’un petit garçon prénommé Marlon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Morning in L.A 🌤🖤

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Une chose est sûre, elle a l’entreprenariat dans le sang !

 

Par Louise Vandezande