Publié le 11 février 2020

5 nouvelles séries très attendues en 2020

Partager sur

Chaque année, de nouvelles séries sont créées et diffusées. Il y en a désormais pour tous les goûts. Mais certaines sont plus attendues que d’autres…

1. The Outsider
Sortie mi-janvier, la série se passe dans une petite ville de l’Oklahoma où le corps mutilé d’un garçon de onze ans est retrouvé. Le principal suspect est Terry Maitland, l’un des habitants les plus respectés de la ville, entraîneur de l’équipe locale de baseball.


2. Avenue 5
Très attendue, la série est sortie le 19 janvier sur la chaîne HBO. Voilà l’histoire : Le capitaine Ryan Clark, l’homme aux commandes du paquebot spatial Avenue 5, permet à des clients fortunés de s’offrir des vacances au coeur du système solaire. Tous profitent d’un service haut de gamme au cours de ce voyage intergalactique de luxe.

 3. The Eddy
The Eddy raconte l’histoire d’Elliot Udo, un pianiste auparavant adulé à New York et à présent copropriétaire d’un club de jazz en faillite à Paris qu’il co-dirige avec Farid (Rahim), dont les secrets vont avoir de sérieuses répercussions sur le groupe. Sa fille de quinze ans réapparait soudainement dans sa vie, il doit surmonter ses faiblesses et apprendre à grandir. La série est qui plus est, tournée en France et se déroule à Paris. La série sera diffusée sur Netflix dans le courant de l’année 2020.

 4. Little Fires Everywhere
Little Fires Everywhere est une minisérie dramatique américaine créée par Liz Tigelaar et basée sur le roman du même nom de Celest Ng, publié en 2017. Diffusée sur Hulu, la minisérie sort sur la plateforme de vidéo à la demande le 18 mars 2020.

 5. Star Trek : Picard
C’est une série télévisée de science-fiction américaine créée par Alex Kurtzman. C’est la 7ᵉ série en prise de vues réelles de l’univers Star Trek. Elle est sortie ce 23 janvier.

Et vous, quelle série attendez-vous pour 2020 ?

 

Par Louise Vandezande