Mis à jour le 7 octobre 2020

Gentleman de la semaine : Gabriel Macht

Partager sur

Gabriel Macht est le célèbre acteur de la série américaine Suits. Son intelligence, son charme et son style font de lui le parfait gentleman.

Il est né le 22 janvier 1972 dans le quartier du Bronx à New York et a grandi en Californie. Après avoir été diplômé de la Beverly Hills High School, il fréquente le collège des Beaux-Arts Carnegie Mellon, où il obtient son diplôme en 1994.

Enfant, il joue le rôle de Jorge dans Why Would I Lie? de Larry Peerce, avec Treat Williams, et a été cité pour son interprétation au Youth in Film Award du meilleur acteur.

En 2011, il se fait connaître du grand public grâce à son rôle de Harvey Specter dans la série télévisée judiciaire Suits : Avocats sur mesure.

Vie privée :
Depuis 2004, il est marié à l’actrice australienne Jacinda Barrett et ont deux enfants, Satine Anais Geraldine Macht (née le 20 août 2007) et Luca (né le 26 février 2014).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Like a rock…@jacindabarrett #happy #place photo taken at obvious location

Une publication partagée par Gabriel Macht (@iamgabrielmacht) le

Le 19 mai 2018, il était présent, comme une grande partie du casting de Suits, au mariage royal du Prince Harry et de Meghan Markle, collègue et amie de travail.

Un homme de charme qui ne manque pas de caractère.