Mis à jour le 4 février 2020

Lanvin, Modern Princess Blooming

Partager sur

Et si être une « Modern Princess », c’était avant tout une question d’attitude ? Une manière de se libérer des conventions avec chic. De conjuguer élégance et irrévérence. De s’affirmer de la manière la plus charmante qui soit.

Lanvin ouvre un nouveau chapitre de son conte moderne, dévoilant une héroïne toujours plus spontanée, toujours plus enjouée. Une rebelle au coeur tendre, décidée à faire fleurir le monde autour d’elle. Cette muse singulière fait régner la joie de vivre partout où elle passe, et laisse planer derrière elle un parfum irrésistible, à la fois rafraîchissant et acidulé : Modern Princess Blooming.

Modern Princess Blooming est un floral fruité musqué infusé d’un enthousiasme communicatif.
La fragrance attire d’abord par sa fraîcheur évoquant le frisson d’un sorbet : la mandarine et le pamplemousse rose donnent un supplément de vivacité à une note de pastèque givrée, à la fois fruitée et aquatique. Cet éclat de spontanéité laisse ensuite place à un bouquet généreux d’osmanthus, de jasmin et de rose Damascena. Les notes florales vibrent et rayonnent, soulignées par un trait de bois de cèdre et un nuage de muscs blancs veloutés.

Lanvin dévoile une campagne inédite accompagnant ce lancement. La nouvelle Modern Princess apparaît sous les traits de Lena Simonne, mannequin et influenceuse en vue dotée de ce je-ne-sais-quoi tellement français qui sied à merveille à une héroïne Lanvin. Peu importe les codes, peu importe ce que les autres en pensent… La Modern Princess arpente le monde en liberté et le métamorphose un peu plus à chaque pas, en lui insufflant toute la poésie de la nature…

Disponible dès février 2020 chez : Planet Parfum, ICI Paris XL, Galerie INNO et dans les parfumeries indépendantes.