Mis à jour le 29 janvier 2020

5 lieux pour une escapade romantique en Belgique

Partager sur

Comme février rime avec Saint Valentin… Nous vous confions quelques idées de lieux romantiques où vous retrouver en amoureux.

Les cabanes de Rensiwez
Situées en province du Luxembourg, au coeur des Ardennes belges, les cabanes de Rensiwez ont été conçues écologiquement, en communion avec la nature. Les visiteurs éblouis profiteront d’une vue panoramique à la belle étoile. D’autres prendront un bain dans une magnifique vasque en pierre… Ces cabanes au charme certain ne manquent pas d’attrait. Ambiance romantique garantie !
Plus d’infos sur leur site web : www.lescabanesderensiwez.be

Le Ne5t
Situé au sommet de la Citadelle de Namur, cet hôtel/spa dispose de plusieurs suites/appartements modernes et magnifiquement bien décorés. Sa localisation est idéale pour découvrir la ville. L’hôtel n’a pas de restaurant mais propose un service de restauration directement en chambre, pour une soirée rien qu’en amoureux !
Plus d’infos sur leur site web : www.ne5t.com

Jardin Secret
Situé en plein cœur de Bruxelles, le Jardin Secret offre un petit coin de tranquillité à ses visiteurs. Cet hôtel, petit et intime, dispose de seulement quelques chambres et d’une jolie vue sur la cour. Une expérience hors du temps et du rush de la ville à deux pas de l’Avenue Louise…
Plus d’infos sur leur site web : www.jardinsecrethotel.be

Andromeda
Idéalement situé sur la digue d’Ostende, cet hôtel 4 étoiles dispose d’un superbe wellness : piscine, jacuzzi, sauna et fitness, un véritable espace de relaxation. Grâce à la décoration très chic et moderne l’hôte se sent directement à l’aise. La belle surprise de cet hôtel se passe lors du petit-déjeuner : un magnifique buffet auquel vous ne pourrez pas résister.
Plus d’infos sur leur site web : https://www.andromedahotel.be/fr/lhotel

Pillows Grand Hotel Reylof
Le Pillows Grand Hotel Reylof vous accueille à Gand, à seulement 500 mètres du centre-ville historique. Le Reylof propose une piscine bien-être ainsi qu’une cour avec un jardin et des terrasses. Les chambres et les suites sont dotées de hauts plafonds, de grandes fenêtres, d’œuvres d’art originales et de touches contemporaines. Une chose est sûre, ce lieu ne manque pas de romantisme.
Plus d’infos sur leur site web : www.pillowshotels.com/ghent

Il ne vous reste plus qu’à en parler à votre moitié…

Par Louise Vandezande