Mis à jour le 6 janvier 2020

La nouvelle Porsche Taycan ouvrira la voie de l’électromobilité lors du 98e Brussels Motor Show

Partager sur

En 2020, du 10 au 19 janvier, Porsche fixera à nouveau rendez-vous à tous les passionnés d’automobile à l’occasion du 98e Brussels Motor Show.

Pour Porsche, l’année 2019 se terminera avec plus de 3 000 véhicules immatriculés en Belgique.

Au Salon de l’Auto de Bruxelles, Porsche aura la grande fierté de présenter le Taycan : la première voiture 100 % électrique de notre gamme. Trois versions seront déjà dévoilées au public belge.

L’impressionnant stand Porsche, d’une superficie de 600 m2, sera sans nul doute la principale attraction du Palais 11 avec au total 11 véhicules exposés. Les trois Taycan, vedettes incontestées de ce Brussels Motor Show, seront particulièrement bien accompagnées. En effet, pas moins de 7 autres modèles les entoureront sur le stand Porsche.

Le 718 Spyder, quant à lui, pourra être admiré dans le Palais 1 réservé à l’exposition permanente Dream Cars qui regroupera à nouveau les constructeurs de véhicules de prestige durant toute la durée du Brussels Motor Show.

Les modèles présentés sur le stand Porsche seront la 718 Cayman GT4, la 718 Spyder (Palais1), la 911 (992) Carrera 2, la 911 (992) Carrera 4 Cabriolet, la Macan, la Macan S, la Cayenne Coupé, la Taycan 4S, la Taycan Turbo, la Taycan Turbo S et la Panamera 4 Sport Turismo 10 Years Edition

Sur le stand Porsche, des informants assureront l’accueil des visiteurs, répondront à leurs questions et, le cas échéant, formuleront une première offre personnalisée qu’un Porsche Centre se fera, par la suite, un plaisir d’affiner.

Afin d’assurer à ses clients et aux passionnés de voitures de sport et de luxe un accueil digne des standards Porsche, l’expérience Brussels Motor Show se vivra également dans les 9 Porsche Centre officiels de Belgique, tout au long de la durée du salon, sans discontinuer.

L’occasion idéale pour parcourir à nouveau et en toute sérénité l’offre personnalisée réalisée au Palais 11.

Informations complémentaires :

Brussels Motor Show ouvert au public du vendredi 10 au dimanche 19 janvier inclus, de 10 h 30 à 19 h.
Nocturnes jusque 22 h les vendredi 10, lundi 13 & vendredi 17 janvier.
Infos : www.autosalon.be

Tentez de remporter vos entrées en cliquant ici

 

Par Riffont Natacha