Publié le 6 décembre 2019

Rum Room : le magasin éphémère de BACARDÍ

Partager sur

Amateurs de rhum, cette nouvelle devrait particulièrement vous ravir : la marque BACARDÍ ouvre, en toute exclusivitéun magasin éphémère Rum Room à la Korte Gasthuisstraat.

La nouveauté de cette année ? Vous pourrez y trouver toute la gamme de rhums foncés de qualité supérieure mais également le Gran Reserva Diez qui vient de faire son entrée. La boutique Rum Room est une rhumarquable occasion de trouver le cadeau unique pour vos proches tout en vous permettant de le déguster sur place.

Les caisses en bois dans lesquelles seront présentées les bouteilles, ont été décorées d’une œuvre signée de la main d’Axel Daeseleire qui a imaginé tout spécialement pour l’occasion, trois créations totalement différentes inspirées des nombreuses références Bacardí en vente. Un choix plus qu’évident pour cet acteur, homme du monde, amateur de rhum et peintre talentueux qui habite Anvers.

Chaque heureux détenteur d’un coffret-cadeau, se verra offrir un bon qui lui donne droit à un verre de rhum Bacardí de qualité supérieure ou à un cocktail dans l’un des trois bars à cocktails anversois participants. Le Bar Zar veillera dans ce cadre à proposer un verre de Bacardí Añejo Cuatro, le Dogma offrira par contre un verre de Bacardí Reserva Ocho et enfin, le Bar Burbure servira un verre de Bacardí Gran Reserva Diez.

Les trois variétés vendues par la boutique Rum Room sont des rhums noirs et affinés qui se dégustent parfaitement à l’état pur même si les deux plus jeunes se laissent aussi apprécier dans des cocktails exclusifs. Ces rhums pourront également être goûtés dans la boutique pop-up.

Pour les amateurs de rhum, c’est l’occasion de déguster le nouveau Bacardí Gran Reserva Diez et de trouver le cadeau idéal pour les fêtes !

 

Par Aline Martin