Mis à jour le 27 novembre 2019

Les plus belles destinations pour fêter noël

Partager sur

Entre les décorations de Noël, les illuminations, les vitrines des magasins, vous ne saurez plus où donner de la tête tant ces villes se parent de leur plus beau costume pour les fêtes !

Paris – France
La Ville Lumière ne porte jamais aussi bien son nom que durant les fêtes de fin d’année. Parades, chants de noël … le programme des festivités en ravira plus d’un !

New York – Etats-Unis
Les illuminations du Rockfeller Center font parties des plus connues au monde. Perdez-vous aussi sur la 5ème Avenue pour admirer les vitrines des magasins, superbement décorées.

Strasbourg – France
La capitale de Noël porte bien son nom : un sapin géant, un marché de noël et des illuminations à couper le souffle. Strasbourg est le rendez-vous des amoureux de Noël.

Prague – République tchèque 
Entre le paysage enneigé et les différentes décorations de Noël, Prague est une destination qui fait rêver avec les chants de Noël et les autres activités en plein air.

Saint Petersbourg – Russie
Pour les fêtes de fin d’année, la ville met les petits plats dans les grands en offrant un spectacle de son et lumière avec des chants et concerts en plein air. Mais l’évènement principal est sans conteste le spectacle de ballet de Casse-noisette qui retrace les péripéties de ce héros du même nom durant les fêtes de Noël.

Nos valises sont déjà prêtes, et vous ?

Plongez-vous dans l’ambiance avec cette sélection de films de Noël !

 

Par Aline Martin