Publié le 5 décembre 2019

Waterloo : the beer of bravery !

Partager sur

Blonde ou brune, fruité ou boisé, avec une pièce de viande ou un filet de poisson, il y aura toujours une Bière de Waterloo qui s’adaptera à chacune de vos envies !

Waterloo Triple Blond

Pure produit de la tradition brassicole belge, c’est une double fermentation qui lui donnera la finesse de son arôme. Des arômes vifs et fruités aux notes fines et délicates de houblon sont complétées par des touches de pommes vertes et de tilleul. Onctueuse, la Waterloo Triple Blond révèle les qualités du malt, offre un final houblonné très frais et une amertume agréable.

Waterloo Double Dark

Brassée avec des malts torréfiés, sa refermentation en bouteille lui confère son caractère à la fois puissant et agréable. Les premiers arômes puissants et épicés sont équilibrés et développent un final agréablement caramélisé. Le goût de malt torréfié renforce les arômes de café et de toffee.

Waterloo Récolte

Brassée à base de céréales d’orge et de froment maltés, la Waterloo Récolte développe des parfums très floraux, mais également maltés et fumés. Ses saveurs complexes révèlent une amertume florale et corsée. Le malt et le froment enveloppent agréablement le palais. Le houblon s’exprimant ensuite très agréablement, sans jamais devenir excessif.

Waterloo Récolte Hiver

Issue d’un brassage saisonnier, l’utilisation de malt d’orge torréfié et de froment malté lui confère sa couleur brun clair. Les arômes de fruits secs et de cacao sont très bien équilibrés. Un goût doux, légèrement amer aux saveurs cacaotées et aux légères notes de sucre candi.

Waterloo Triple Hop

Brassée au moyen de trois houblons différents, la variété Magnum procure l’amertume lors du brassage, tandis que le Cascade et le Citra donnent les arômes lors du dry hopping. Musqué, fruité et épicé, ses arômes sont fleuris, avec une nette présence d’agrumes, dont le pamplemousse, et une touche de fruits exotiques. Des goûts levurés, fruités et sucrés qui laissent se développer les goûts de pamplemousse et d’une touche d’abricot.

Une bière pour chaque occasion, à vous de trouver l’occasion de boire la bière qui convient !

Plus d’informations sur WaterlooBeer !

 

Par Aline Martin