Publié le 15 novembre 2019

Le SEMA Show fait vrombir Vegas

Partager sur

Comme chaque année, le Las Vegas Convention Center a accueilli le Sema Show qui s’est tenu du 5 au 8 novembre. Retour sur ces 4 jours de folie !

En seulement 10 ans d’existence, le SEMA Show est devenu le rendez-vous incontournable des constructeurs automobiles et des sociétés spécialisées en accessoires automobile. Cet évènement attire les esprits les plus brillants et innovants du milieu.

En plus de permettre aux différentes marques d’exposer leur nouveaux modèles, c’est aussi l’occasion d’assister à des séminaires de formation, des démonstrations de produits, des évènements exclusif, de se créer un réseau de contacts et bien plus encore !

Au total, c’est plus de 2,400 exposants et 3,000 nouveaux produits exposés durant ces 4 jours sur plus d’un million de m2. Rien qu’en 2018, l’évènement a attiré plus de 70,000 acheteurs nationaux et internationaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SEMA Show (@semashow) le

Mais bien plus qu’une foire d’exposition, cela permet également de vendre du matériel, des accessoires, et aux marques d’exposer leur nouveaux modèles et de prendre les pré-commandes. Dans la catégorie « voitures électriques », Ford à frappé fort cette année en présentant sa nouvelle Mustang électrique de 900 chevaux.

12 sections composent l’évènement : services aux entreprises, réparation suite à accident et finitions, global Tire Expo Powered by TIA (spécial pneus), Hot Rod Alley, électronique et technologie mobiles, sports motorisés et véhicules utilitaires, courses et performances, restauration, accessoires de réparation, outils et équipements, camions et finalement, SUV?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SEMA Show (@semashow) le

Des voitures d’exception dans un cadre d’exception !

 

Par Aline Martin