Mis à jour le 7 novembre 2019

ChocoPalace : le festival de sculptures en chocolat

Partager sur

Après les sculptures en sable et celles en neige, l’équipe d’artistes qui les réalisent s’attaquent aux sculptures … en chocolat ! Une exposition belge des plus insolites.

Entrez dans une jungle chocolatée et retrouvez-vous nez-à-nez avec des chimpanzés, des gorilles, des koalas et autres animaux qui peuplent cette jungle gourmande. Au coeur de la jungle, une rivière chocolatée la traverse, rivière qui mène à une fontaine d’où coule des litres de chocolat.

Naturellement, les organisateurs ont pensé à tout : hors de question de vous mettre l’eau à la bouche sans prévoir de quoi ravir vos papilles. Chaque semaine, des exposants seront là pour vous faire déguster de vrais chocolats belges, des gaufres et churros, bières, vins & spiritueux au chocolat !

Finalement, ne partez pas sans faire une halte par leur Chocobar ! Boissons chaudes, coupes de champagnes au chocolat, il y aura de quoi ravir petits et grands ! Si vous souhaitez repartir avec quelques souvenirs (qui ne feront sûrement pas long feu), les plus grandes marques de chocolat seront là pour vous proposez leur plus bel assortiment.

Les 13, 14 et 15 décembre, c’est au Centre Culturel de Spa qu’il faudra vous rendre !

Plus d’informations sur ChocoPalace.

 

Par Aline Martin