Publié le 18 septembre 2019

Bombshell de la semaine : Emily Ratajkowski

Partager sur

Emily Ratajkowski, alias Emrata, est une actrice, influenceuse, femme d’affaires et mannequin américaine. C’est en 2013 qu’elle se fait connaître du grand public, lorsqu’elle apparaît, seins nus, dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke. 

Fille unique de Kathleen Anne Bagley et John David Ratajkowski, elle est née le 7 octobre 1991 à Londres. Malgré que ses parents soient américains, Emily Ratajkowski est principalement élevée en Californie.

Dès l’âge de 5 ans, elle développe un vif intérêt pour le théâtre et joue dans des productions scolaires. Emily Ratajkowski s’essaie à différents sports avant de se tourner vers le mannequinat.

En 2014 et 2015, Emily Ratajkowski apparaît dans le magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue. La même année, elle fait ses débuts en tant que mannequin en défilant pour des créateurs prestigieux tels que Marc Jacobs, Miu Miu ou encore Versace lors des différentes Fashion Weeks.

Emily Ratajkowski devient également l’égérie de nombreuses grandes marques : DKNY, Kerastase, Paco Rabanne

On l’a découvre sur grand écran dans le filme Gone Girl où elle interprète le rôle d’Andie Fitzgerald au côté de Ben Affleck. Elle démontre ainsi des performances d’actrice impressionnantes avec un jeu nuancé. L’avant-première du film, projetée à New York, lui permet de se faire grandement remarquer.

Suite à ce film, Emily Ratajkowski obtient la couverture du magazine Cosmopolitan.

Entrepreneuse et femme d’affaires, Emily Ratajkowski lance en 2017 sa propre marque de maillots de bain et de sous-vêtements nommée Inamorata.

Suivie par plus de 20 millions d’abonnées sur les réseaux sociaux, elle partage fréquemment des photos de sa vie, ses voyages ainsi que de ses défilés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Kicked off fashion week in @inamoratawoman, of course. @splashnews

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Aussi charmante qu’intelligente, Emily Ratajkowski n’a pas fini de faire parler d’elle !

Découvrez notre précédente Bombshell en cliquant ici.

 

Par Aline Martin