Publié le 11 décembre 2018

Cologne : zoom sur le plus connu des marchés de Noël

Partager sur

Ce qui rime avec décembre, c’est bien évidemment fêtes, cadeaux, sapin, ambiance festive, mais surtout marché de Noël. Faisons ensemble quelques kilomètres afin de découvrir le plus connu des marchés…

Pour l’occasion, chaque année, la ville de Cologne en Allemagne se transforme en un immense marché de Noël dans lequel vous pourrez flâner à travers les petits chalets en admirant les illuminations. Cinq marchés de Noël, avec chacun sa propre thématique, sont répartis dans le décor médiéval de la ville.

Le marché de Noël de la cathédrale de Cologne est l’un des marchés principaux et le plus réputé de la ville, accueillant plus de 100 spectacles et 150 exposants au pied d’un grand sapin de 25 mètres, avec en toile de fond la célèbre cathédrale de Cologne…


Venez-y découvrir Cologne sous un autre angle avec un programme très varié pour vos achats de Noël, de nombreux événements, de multiples offres culinaires… Le tout dans une ambiance conviviale et festive ! Venez admirer l’un des plus beaux marchés de Noël du 26 novembre au 23 décembre 2018 à Cologne.

 

 

par Natacha Riffont